Le clan darkpala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan darkpala

Tout sur le clan de mystical-war darkpala
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Chevaliers Mystiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flammen




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2008

Les Chevaliers Mystiques Empty
MessageSujet: Les Chevaliers Mystiques   Les Chevaliers Mystiques Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:29

Bonjour à tous, je me nomme Flammen. J'ai remarqué que votre forum était mort et je me suis dit que certains d'entre vous aimerais peut-être joindre un clan ou il a de la vie et de l'action. Leschevaliers mystiques sont prêts à accepter ces joueurs qui sont prêts à démontrer leur honneur.

La seule condition pour rejoindre le clan est de rester actif.

Merci de votre attention
Cordialement
Flammen
Revenir en haut Aller en bas
darkor

darkor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2007

Les Chevaliers Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Mystiques   Les Chevaliers Mystiques Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:52

flammen, je vais bientôt devenir admin des darkpala et je vais redonné une nouvelle vie au clan et un nouveau forum. Donc c'est non et tu peux rentrer chez toi avec tes belles paroles; Dis à ta chef que je la salue.
Revenir en haut Aller en bas
Flammen




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2008

Les Chevaliers Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Mystiques   Les Chevaliers Mystiques Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:40

À ce que je vois tu es toujours en train de changer de clan. Si tu redonne vie à ce clan je te dis bravo. Un conseil fais du ménage et revoie certaine chose. Par exemple la première phrase du clan: Petit clan entre potes, 120 potes c'est absurdes, et c'est loin d'être petit. Il serait temps que tu pense à monter dans le classement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
darkor

darkor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2007

Les Chevaliers Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Mystiques   Les Chevaliers Mystiques Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:34

ne t'inquiete pas pour moi, je vais bientôt devenir admin. De plus, tunequiche et moi allons améliorer le clan. merci des tes conseils et quand il y aura moins de boulet dans votre clan, vous viendrez peut-être faire une ambassade chez nous. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Flammen




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2008

Les Chevaliers Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Mystiques   Les Chevaliers Mystiques Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:46

Nomme moi un seul boulet qui est dans notre clan?

Depuis que tu es parti, c'est drôle, on a plus eu de boulet, c'est drôle comme coincidence n'est-se pas.
Revenir en haut Aller en bas
jujuleboss




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2008

Les Chevaliers Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Mystiques   Les Chevaliers Mystiques Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:46

Si vous avez des comptes a règles y'a les parchemins!
Quand a toi Darkor si tu part sur le principe en te disant tunequiche va m'accepter, se n'est pas bon!
Revenir en haut Aller en bas
Flammen




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2008

Les Chevaliers Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Mystiques   Les Chevaliers Mystiques Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:59

Avec les parchemins le problème est que dès qu'il y a quelque chose de déplacer, les admins se font avertir e l'on se retrouve avec des jours d'exclusion, et il n'y a que les boulets qui se trouent dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Albéric le Grand




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Les Chevaliers Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Mystiques   Les Chevaliers Mystiques Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:16

Il faut absolument virer Darkor de votre clan sinon vous couurez à votre perte. Albéric ex_commandeur supême des barbares....message à faire passer afin d'attaquer Darkor et tous les membres de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
jujuleboss




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2008

Les Chevaliers Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Mystiques   Les Chevaliers Mystiques Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:16

Albéric nous allons y réfléchir;)
Revenir en haut Aller en bas
Albéric le Grand




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Les Chevaliers Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Mystiques   Les Chevaliers Mystiques Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:10

je suis en négocaition avec darkor pour mon retour éventuel au sein du clan des barbares...j'attends sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
darkor

darkor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2007

Les Chevaliers Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Mystiques   Les Chevaliers Mystiques Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:59

c'est bon, j'ai accepté le retour de alberic. je ne suis pas un boulet !! dis leur jujuleboss
Revenir en haut Aller en bas
Flammen




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2008

Les Chevaliers Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Mystiques   Les Chevaliers Mystiques Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:23

Il est drôle de remarquer que tu n'as même pas encore répondu à ma questions, tu es trop occupé par toi-même et par ce que les autres pensent de toi. Un conseil necherche pas à prouver aux autres ce que tu es, puisque ce qu'ils pensent de toi st le reflet de tes actions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Mystiques   Les Chevaliers Mystiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers Mystiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers Mystiques
» Les Chevaliers Mystiques
» Les chevaliers mstiques
» Nouveautés: Les Jeux Mystiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan darkpala :: Zone de recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: